Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Long voyage loin de ma chérie
  • Je pars et je te donnerai des nouvelles de là-bas grâce à ce blog qui nous permettra de rester en contact. La vie là-bas n'est pas la même sans toi. Tu me manques mon bébé, je t'aime de tout mon cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Derniers commentaires
24 août 2009

les news de tahiti

cc mon coeur

comme promis je viens de t'ecrire une petite carte de tahiti pour t expliquer mes prochaine activité la je vais commencé mon stage commando qui s'appelle le CIN centre d'instruction nautique sa va etre tres dur mais sa va le faire tu me manque tres fort et je tm comme d ab c'est un petit message  mais bon c des news bisous je tm de tous mon coeur

ps ne fait pas attention au fautes lol

je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité