Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Long voyage loin de ma chérie
  • Je pars et je te donnerai des nouvelles de là-bas grâce à ce blog qui nous permettra de rester en contact. La vie là-bas n'est pas la même sans toi. Tu me manques mon bébé, je t'aime de tout mon cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Derniers commentaires
13 août 2009

cc mon coeur

n je vien de trouver un reseau gratuit dou je te donnerai des news par msn demain je tm bis tu me manke

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici l'adresse: http://mimitheoste.canalblog.com/
M
Salut ma grosse coquiette nous ça va sa fais juste un peu bizarre que tu sois parti en plus dès que l'on vois un truc du style ton hamaque on pense a toi<br /> aussi on na trouve un hamaque qui s'accroche et qui a une moustiquaire lol<br /> aller a plu et gros bisou de théo mimi et stef.<br /> <br /> A plus sur msn peut être car mon père arrive toute a l'heure.
Publicité