Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Long voyage loin de ma chérie
  • Je pars et je te donnerai des nouvelles de là-bas grâce à ce blog qui nous permettra de rester en contact. La vie là-bas n'est pas la même sans toi. Tu me manques mon bébé, je t'aime de tout mon cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Long voyage loin de ma chérie
Derniers commentaires
16 août 2009

cc mon coeur

je me suis senti bien quand je t es u au telephone sa ma fai plaisir je c est que c est tres dur mais que tu m aime et que tu est une femme tres tres forte qui sera assez forte pour tenir cette epreuve dc je ne m inquiete pas tro je tm du plu profond de moi et tu sait que je suis peut etre loin mais que je tm eternellement je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma bis partout et fai attention a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cc toi<br /> <br /> moi aussi ça ma vraiment fait du bien de pouvoir parler un peu avec toi ce matin (hier soir pour toi), ça va déjà un peu mieux, c difficile de tenir le coup qd on est tt seul mm s'il ya plein de gens autour de moi qui me parlent et font tt ce qu'ils peuvent pour me remonter le moral, ya que toi qui peut faire en sorte que ça aille mieux, parce que c toi, parce que tu es juste la personne que j'aime le plus au monde. Il paraît que je t'ai changé, mais toi aussi tu as illuminé ma vie depuis le moment où on c rencontré et plus particulièrement depuis un an qu'on est fiancé et qu'on a notre chez nous. je vais essayer (je dis bien essayer) de tenir le coup, parce que je c que ça a te rend triste aussi, mais faut pas se faire d'illusions non plus, il y aura toujours des hauts et des bas pendant cette période. Bon courage mon coeur pour ton terrain la semaine prochaine. Envoie moi un texto dès que tu peux, au moins pour me dire que ça c bien passé. <br /> <br /> Tu me manques je t'aime passionnément et "éternellement" mon bébé d'amour<br /> <br /> Bisous - Ta femme qui t'aime de tout son coeur
Publicité